750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 22:27

  

 SAM 2715

En entrée, en accompagnement ou en apéro....cette recette est facile et passe partout. ça change des rondelles d'aubergines frites classiques.

SAM 2717 

 


Ingrédients pour 4 personnes:

  • 2 aubergines moyennes.
  • 2 gousses d'ail.
  • Une petite poignée de persil et coriandre mélangés.
  • sel, poivre.
  • 3 CàS de farine.
  • 1 CàS Vinaigre.
  • Un peu d'eau.

 

SAM 2717

 

Etapes de la recette:

1/ Délayer la farine avec l'eau pour avoir une pâte un peu plus ferme que pour les crêpes. Il ne faut pas avoir de grumeaux. Y ajouter le vinaigre, tout en mélangeant, le sel, le poivre, le persil, le coriandre et les gousses d'ail hachés. 

2/ Laver vos aubergines, découper en rondelles ou en longueur au fur et à mesure les mettre dans une bassine avec un peu d'eau et du sel, pour qu'elles ne noircissent pas. 

3/ Préchauffer un peu d'huile dans une sauteuse. Egoutter vos rondelles d'aubergine, les plonger dans le mélange de farine et les faire frire dans l'huile bien chaude.

4/ Après friture les mettre sur une grille puis les disposer dans votre plat de service.

 

Bonne dégustation

 

SAM 2715

facile, rapide, légumes, aubergines, entrées, beignets

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ils ont l´aire vraiment delicieux  !bravo ,j´esper que toi et ta petite famille vous allez bien ,bisous <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci. Oui le petit va bien...je me prépare à reprendre le boulot...c'est dur dur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles ont l'air terrible!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salem alaykoum<br /> <br /> <br /> mech'Allah il fond envie cest beignets !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Wa 3laykoumou assalam.<br /> <br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis entrain de prendre mon petit dèj, mais j'aimerai mieux gouter à tes beignets d'aubergines !!! troooop appétissantes !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mmm c'est tres appetissant et j'adore l'aubergine, alors j'essairai!!bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut Sonia,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com...j'attends des news <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes