750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 20:02

  SAM 0597a

 

Cette recette me vient d'une amie qui nous a généreusement gâté un après midi avec une multitude de glaces aussi bonnes les unes que les autres. Merci SIHAM, à quand la prochaine escapade ???

C'est une délicieuse crème glacée vite fait bien fait. Vous pourez utiliser les yaourts vanille, fraise, pistache...bref vous multiplierez les plaisir à votre convenance. Pour ressortir plus le goût des yaourts vous pourez utiliser des essences ou des colorants...A vous de voir.

 

Ingrédients:

  • 1 boite de lait concentré non sucré (160g)
  • 2 yaourts goût au choix (moi j'ai utilisé pistache)
  • 15 càs de sucre semoule 
  • Quelques coeurs en sucre pour le décor (facultatif)

SAM 0599a

Etapes de la recette:  

 

1/ Fouetter au batteur le lait concentré non sucré avec le sucre semoule et les yaourts.

 

2/ Mettre dans une boite au congélo pendant au moins 5 heures.

 

3/ Voilà c'est prêt.

  SAM 0598a

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> les enfants doivent raffoler de ce genre de crèmes glacées, si je goute je crois que moi aussi je m'en lecherais les doigts. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihihi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une superbe glace et à faire sans sorbetière merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il n'y a pas plus imple comme recette ça donne envie d'une petite glace ! je pense que je testerais ta recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vite fait bien fait <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En fait il faut que tu retourne sur le site d'interblog et sur la droite tu as "tirage de la ronde "ici tu cliques puis tu te cherches et tu dois aller prendre la recette dans le blog de la<br /> personne en dessus de toi. Pour ma part je suis le numéro 151 toi 152 donc je viens chez toi et toi tu dois aller chez 153 soit là.<br /> <br /> <br /> j'espere etre claire...bonne continuation à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh je sens que ça va étre testé sous peu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihihihi...tu me tiendras au courant alors <br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes