750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 07:00

Et oui Ramadan c'est bientôt fini, le temps passe tellement vite c'est fou.

Au Maroc l'Aid est prévu pour le mercredi ou le jeudi prochain...pourquoi ce n'est pas fixe, parce que tout simplement les pays musulmans suivent le calendrier lunaire...Voilà c'était la petite minute info

Les préparatifs battent leur plein, faire la liste des gâteaux à préparer (ou à acheter pour certains...Mmmm...petits fainéants...), acheter des vêtements traditionnels pour se parer le jour J. 

Inviter la famille, les grand parents, les parents....Bref, c'est un moment de joie et de bonheur qu'on aime partager avec toute la famille.

Bon trêve de blabla...Vous trouverez dans cet index quelques recettes de gâteaux déjà postés ou des recettes à venir....A vos stylos !!!!

 

Boules de neige (recette ici)

 

03102009272

 

 

Chebakia Bachnikha (recette ici) 

 SAM 1131a

 

Ghriba dial zenjlane (Ghriba aux graines de sésame) recette ici

 03102009276

 

 

Ghriba aux raisins secs, noix de pécan et graines de sésame (recette ici)

 

      SAM 1325a

   

 

Briouates aux amandes (Briouates dial alouz) recette ici

 240720111344a

 

     Biscuits aux noix et à la fleur d'oranger (recette ici)

26032011406

 

Rochers aux amandes (recette ici)

 

      SAM 1332a

 

 Mechkouk (macarons aux amandes) (gâteaux algériens) recette ici 

 

SAM 1337a

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bonsoir joli look pour ton blog moi aussi j'ai fait appel à lilouina j'ai essayé de voter pour toi mais le blog de sihem bugg je vais réessayer bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Zahra.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Allah 3tek saha de très jolies bonnes choses, j'atends la recette des rochers aux amandes In shaa Allah.<br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elle est prévue pour demain <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lilouina<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que de bonnes recettes tu nous as posté , elles donnent toutes envie , je te félicite , tu le mérites amplement . je te souhaite ainsi qu'à toute ta Famille une très bonne fin de<br /> Ramadan, je t'envoie pleins de bisous  ma chère Imane .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui c'est un jour de fête c'est important de se faire plaisir et de faire plaisir à ceux qui nous entoure.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Patricia pour tes voeux qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes biscuits, on les rencontre pas souvent !!! saha ftorek, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Allah i3atik saha<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes