750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 18:58

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je participe au concours "Cuisinons l'été" du blog "Le plaisir des mets".

 

Le jeu consiste à poster une recette (salée ou sucrée) qui représente l'été.

 

Je particpe donc avec ma recette de salade aux lentilles et saumon fumé pour la catégorie des recettes salées. Recette ICI

 

 

SAM 0584a

 

Et ma recette de créme glacée au lait concentré (sans sorbetière) pour la catégorie sucrée. Recette ICI

 

 SAM 0597a

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Moi aussi je participe<br /> <br /> <br /> Miam!!! ta glace me donne envie - dès que j'ai du lait concentré je teste<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bon courage à toi aussi Alors.<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage Isa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour tes participations, c'est bien noté<br /> <br /> <br /> pourrais tu me faire parvenir tes photos afin que je les insère dans l'article<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ok je te les envoi de suite.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je croise les doigts, bonne chance pour l'une ou l'autre et pourquoi pas les 2...<br /> <br /> <br /> grosses bises Imane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Patricia gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai un petit penchant pour ta glace sans sorbetière, trop fastoche...Bonne chance à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a eu pas mal de succés cette 'tite glace....<br /> <br /> <br /> A suivre...une glace dans le même style <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes