750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 13:15

Une nouvelle catégorie voit le jour dans le blog.... Au fourneau....Allez !!!

Je vais poster dans cette catégorie les photos de vos réalisations...Vous avez été tentés par l'une de mes recettes et vous l'avez essayée? Envoyez moi vos photos  à l'adresse suivante: yummyfood@yummyfood.fr , que vous ayez un blogue ou pas c'est KifKif !!!

Allez à vos appareils photos !!!

Je commence par les essais de copinautes du forum "Recettes de cuisine du grand Maghreb".

 

 

J'ai été choisi comme blog du mois et j'ai été extrèmement honorée. Merci encore les filles....

 

Mina du blog "Les délices du soleil"

a testé la recette de la Basboussa de ma maman ( recette ici)

 

 

Oum MouncifRayan du blog "Sur ma table"

a testé ma recette de salade lentilles -carottes à l'huile d'argan (recette ici)

 

A qui le tour ?????....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> wow super que du bonheur, bravo les filles et bsahetkoum<br /> <br /> <br /> Merci yummy du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi Rachida.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben ouii pourquoi pas , bonne idée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'attends tes photos Patricia , j'ai encore les aubergines en beignets....que je vais poster bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais je t'en prie;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 2 belles recettes que je dois tester !!! merci pour ce beau partage !!! bises et saha aidek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Allah ibarek fik BigMummy...allez j'attends tes photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo à vs toutes et merci à toi!bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sarah....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes