750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 21:01

  SAM 0593a

 

ça vous arrive des fois de rentrer crevée le soir après le boulot et de ne pas savoir quoi faire pour la popotte??? ...A ce que je vois je ne suis pas la seule...Cette recette est faite pour vous alors...A servir seul ou avec des lamelles de la viande que vous choisisssez à vous de voir.

Une 'tite recette sympa qui change de la soupe du soir... 

 

Ingrédients 4 personnes:

  • 3 petits sachets de nouilles
  • 2 carottes
  • 1 oignon
  • 1 poignée de champignons noirs
  • Sel, poivre.
  • Mélange d'épices chinoises
  • Huile d'olive 

Etapes de la recette:

 

1/ Laver, éplucher vos carottes et les couper en fines lamelles.

 

2/ Faire de même avec l'oignon.

 

3/ Dans une sauteuse faire revenir les lamelles d'oignon et les carottes dans un peu d'huile d'olive avec du sel, poivre et le mélange d'épices chinoises. Ajouter un petit peu d'eau pour que les légumes cuisent un peu, ils doivent quand même garder leur craquant.

 

4/ Hydrater les champignons noirs avec un peu d'eau chaude, les couper en lamelles et les rajouter au mélange de légumes. Faire sauter le tout.

 

5/ Cuire les nouilles dans de l'eau (comme indiqué sur le paquet). Les égoutter et les passer sous l'eau froide pour arrêter la cuisson.

 

6/ Les ajouter aux légumes. Faire sauter le tout. Ajouter un peu d'huile pour que vos nouilles ne collent pas entre elles. Ajuster l'assaisonnement au besoin.

 

Voilà c'est prêt.

 

  SAM 0594a

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> miam miam, rapide mais efficace. j'adore.. merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je t'en prie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Des saveurs que j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Audrey, on est 2 dans ce cas.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Une assiette qui met en appétit ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Isma.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une agréable recette pour rester "zen". Bisous & bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout à fait.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Annick.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les nouilles asiatiques, elles on une saveur toute particulière et ta façon de les accommoder me plait bien. J'ai une recette sur mon blog dans cuisine du monde. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Michèle,<br /> <br /> <br /> On est 2 alors...moi j'adore tout ce qui est nouveau et différent.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes