750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:42

IMG00434-20110108-1258

 

Un accompagnement facile à préparer,à servir avec des grillades ou un poulet au four. 

 

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 4 grosses pomme de terre.
  • 250g de fromage blanc.
  • un peu de ciboulette.
  • 1 oignons haché. 
  • 1 concombre haché.
  • 1 CàS de lait. 
  • sel, poivre.

Etapes de la recette:

 

1/ Préchauffer le four à 180°C. Laver les pomme de terre, les envelopper de papier aluminium, les mettre dans un plat et les enfourner pendant 1 heure.

 

2/ Préparer la sauce d'accompagnement: mélanger le fromage blanc, l'oignon, le concombre, la ciboulette et le lait. Saler et poivrer. 

 

3/ Sortir les pomme de terre, les fendre en 2, mettre pardessus un peu de crème au fromage blanc. 

 

 

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adore les pdt au four, bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussssiiiiiiiiii  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> des comme ça j'ai déjà fait, c'est un régal, moi de toute façon là ou il y a des patates....je me régale ..merciiii, bisous ..<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh oui c'est bon les patates...ma grand mère que dieu ait son ame, me les préparait souvent un peu en purée avec une sauce spéciale...Mmmmm....que c'est bon<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes