750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 07:00

 

Rose des sables 2

 

Toujours dans un souci de manque de temps, j'ai choisi de faire ce gâteau qui me rappelle mon enfance. Du croquant avec les pétales de corn flakes, de la gourmandise avec le chocolat au lait....A conserver dans une boite hermétique au réfrigérateur.

Allez je vous laisse avec la recette...

 

 

 Rose des sables 5

Ingrédients :

  • 1 tablette et demi de chocolat pâtissier au lait.    
  • 5 grosses poignées de corn flakes

 

 

 Rose des sables 1

 

Etapes de la recette:

1/ Faire fondre le chocolat au bain marie.  

2/ Incorporer les pétales de corn flakes petit à petit au chocolat tout en mélangeant doucement pour ne pas casser les pétales.

3/ Mettre des petits tas de ce mélange dans des caissettes en papier et mettre au réfrigérateur pendant 30mn pour que cela tienne. 

Voilà c'est prêt...............

 

Rose des sables 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hummm!!<br /> <br /> <br /> je ne vois que ca a dire!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hahahaha...merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tellement bonnes ces petites roses des sable! je croque au passage! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belles gourmandises!!! saha aidek ainsi qu'a ta famille bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Linda.<br /> <br /> <br /> A toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> magnifique je l'ai fait c'est un moment de bonheur en légustant <br /> <br /> <br /> aidek moubarek bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ratiba.<br /> <br /> <br /> Aid Moubarak said à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très jolies gateaux ,je te souhaite "aid said" et longue vie à toi et à ta famille , gros , gros bisous ! ne mange pas trop de viande hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Très bon Aid à toi aussi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes