750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 15:04

SAM 0261

Et si on se faisait plaisir avec une petite salade bien sympa et surtout simple à préparer ??!!

Les températures se font de plus en plus chaudes et les journées ensoleillées, quoi de plus agréable qu'un bon déjeuner ou diner à la terasse avec une bonne salade bien riche 

 

Ingrédients:

  • 1/2 bol de riz blanc cuit
  • 1 concombre coupé en petits dés
  • 1 tomate coupée en petits dés
  • 1 petite boite de mais
  • 1 petite boite de thon à l'huile
  • 1 pomme verte coupée en petits dés
  • Huile d'olive
  • un peu de persil haché
  • vinaigre
  • sel, poivre, cumin

 

Etapes de la recette:

 

1/ Dans un saladier mélanger tous les ingrédients. 

 

2/ Préparer votre vinaigrette en mélangeant: l'huile d'olive, sel, poivre, cumin, vinaigre et persil haché.

 

3/ Assaisonner votre salade de cette vinaigrette.

 

Bonne dégustation

SAM 0262

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> 1 salade bien composée merci ma belle!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est l'une de mes salades préférés c'est trés nourrissant ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui tout à fait et en plus on peut la garnir de presque tout <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je t'ai envoyé la photo ! et bien je peux te dire que c'était excellent ! le cumin et l'huile d'olive....relève à souhait cette salade. bonne nuit Imane, bon week-end  bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci patricia...chui trop contente que cela te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour cette belle version, ça doit être délicieux…bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mais je t'en prie Oum MouncifRayan <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Imane, je n'ai pas hésité , je suis allée en cuisine et je l'ai préparé ! je t'envoie la photo ! on va se régaler ce soir ! mon mari et moi adorons ce genre de salade , mais<br /> dommage je n'avais pas de pomme et de plus je ne l'avais jamais faite avec du cumin,que je connais et me sers de cet épice en cuisine ! merciii, bonne soirée, grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh je suis trop contente....Tu me diras ce que tu en penses !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes