750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 07:00

 

 

  22012011047

 

 

 

Une salade vitaminée pleine de couleurs. Fraîche, idéale en accompagnement de grillades ou tout simplement en repas le soir avec une soupe.

Sa vinaigrette est assez spéciale, mélange de douceur et d'acidité. 

 

Ingrédients pour 4 personnes:

  • Quelques feuilles de laitue.
  • 1/2 boite de germes de soja.
  • 1 petite boite de maïs.
  • 3 carottes rapées.
  • 1CàS de moutarde
  • 1CàS de vinaigre
  • 2CàS d'huile d'olive
  • 3CàS de lait
  • 1CàS de sauce soja
  • sel, poivre

Etapes de la recette:

 

1/ Mélanger dans un saladier: carottes rapées, les germes de soja et le maïss.

 

2/ Préparer la vinaigrette: Mélanger la moutarde, le vinaigre, l'huile d'olive, le lait, la sauce soja, le sel et le poivre. Puis réserver.

 

3/ Assaisonner le mélange 1 avec la vinaigrette préparée.

 

4/ Dans votre assiette: Faire un lit de feuilles de laitue, puis disposer le mélange 1 assaisonné. Proposer le reste de vinaigrette à côté.

 

salade, salade facile, germes de soja, vinaigrette, carottes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ton blog est génial, plein de recettes plus délicieuses les unes que les autres...<br /> <br /> <br /> Moi je débute dans l'aventure de la blogosphère, viens faire un tour si tu veux chez moi.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Amel c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Je viendrais avec plaisir te faire un coucou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle doit être délicieuse cette salade !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Amélie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mmm..délicieuse ta salade, j'aime beaucoup l'originalité!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Yamina<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie salade ! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> top santé avec toi imen,bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Ohhh merci<br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes