750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 07:00

Les recettes les plus appréciées par les internautes durant ce mois de Novembre sont les suivantes:

   

 Première place:   

 Rose des sables حلوة برقائق الذرى

 

 

  Rose des sables 3

   

 Deuxième place: 

Brookies كيكة البروكيز

 

    SAM 1622a

 

Troisième place:      

La basboussa de ma maman بسبوسة

 

  SAM 1370a

 

 

Quatrième place:  

Mechkouk ou macarons aux amandes (Gâteaux Algériens) (المشقوق (حلويات جزائرية

 SAM 1337a

Cinquième place:    

Boules de neige "Gâteaux Marocains"  حلوة ريشبوند "حلويات مغربية

 

 03102009272

 

 Merci pour votre fidélité

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trés jolies tes réalisations
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Azura<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que du bonheur, merci pour ce partage et bravo les filles<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Rachida<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que des superbes realisations! bravoo<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Rihem.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ma belle bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Llysa<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes