750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 07:00

15012011788

Un dessert simple et facile où on retrouve le goût de la poire et du chocolat...A servir avec une boule de glace vanille , pour un effet chaud/ froid..

 

Ingrédients:

 

1 grosse boite de poires au sirop

170g de sucre semoule

100g de chocolat noir

100g de poudre d'amandes

4 oeufs+2 jaunes

6 càs de crème fraîche

2 càs d'amandes éffilées.

2 càc de maizena

 

Etapes de la recette:

 

1/ mélanger: sucre+ maizena+ poudre d'amandes.

 

2/ Ajouter les oeufs + crème fraîche.

 

3/ Egoutter les poires et les couper en dès.

 

4/ Dans des petits ramequins, mettre un lit de poires, ajouter quelques morceaux de chocolat puis verser la crème d'amandes par dessus.

 

5/ Parsemer quelques amandes effilées et enfourner à 180°C pendant 25 mn.

 

Voilà, comme je vous ai dit c'est super simple...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Imane,<br /> <br /> <br /> J'adoooore vos recettes !! Elles sont plus délicieuses les unes que les autres !! Et ça me rappelle toute une ambiance, si chaleureuse...<br /> <br /> <br /> Un immense bravo à vous !<br /> <br /> <br /> Chérine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Chérine pour vos encouragements !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment contente que mes recettes vous plaisent...N'hésitez surtout pas à me donner vos impressions si vous les essayez un jour ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Imane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un grand classique mais tellement bon !!!! j'aime y mettre des pépites de caramel hihi, je suis gourmande... j'aime ton petit moule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ahhh super cette idée de mettre des pépites de caramel !!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'astuce ...Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tiens ça tombe bien j'ai une  boïte ou deux de poires qui attendent depuis l'année dernière hhhhh Allah 3tek saha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihihi...N'hésites pas c'est hyper bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 1 vrai regal!!!bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Miammmmm<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> simple et merveilleusement bon, merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Nesyla<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes