750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:00

 

C'est ma première participation à la ronde Interblog (site ici), jeu organisé par Sorcili, Melle banane et Minnie Stéphie. C'est déjà la dix-huitième édition de ce jeu.

Après tirage au sort, j'ai su que j'allais devoir piocher une recette chez "la popotte c mieux à cinq"   et c'est "mes douceurs créatives " qui devra venir piocher une recette dans mon blog....je suis bien impatiente de connaitre son choix

 

Pour ma part la recette des "Tomates cocktails aux anchois" m'a vraiment fait saliver...j'ai donc décider d'en faire, surtout que la saison s'y prête vraiment bien. Les tomates sont bien mûres et bien croquantes et les saveurs Féta / anchois sont excellentes avec la tomate.

Sans plus tarder je vous laisse avec la recette....

 

  SAM 0737a

Ingrédients:

  • 12 tomates cocktail

  • 40g de feta

  • 3 anchoix

Etapes de la recette:

 

1/ Couper les tomates sous la queue en prenant soin de garder ce "chapeau", puis les vider.

 

2/ Ecraser la feta et les anchois à la fourchette puis ajouter un peu d'huile des anchoix.

 

3/ Garnir les tomates du mélange anchoix/feta puis fermer avec le "chapeau".

 

4/ Mettre au frais juqu'au moment de servir.

  SAM 0736a

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> idéal pour une mise en bouche parfumées, très bon choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout à fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour   Hum   super avec l'anchois....<br /> <br /> <br /> A essayer   Cordialement Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Brigitte pour ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime pas trop les anchois,  mais c'est vraiment très mignon. Bravo. Bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Stéphanie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie présentation !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Loulou <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> waawww, quelle superbe réalisation! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma chérie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes