750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 15:14

Les recettes les plus appréciées par les internautes durant ce mois de Juin sont les suivantes:

 

 

 

Première place:

Flan Pâtissier ou Flan Parisien de Christophe Felder فلان باريزي أو طارط بالفلان

 

 

 

Flan pâtissier Flan parisien 1 

 

 

 

Deuxième place:

Nems express à la viande hachée à ma façon بريوات على الطريقة الصينية بالكفتة

 

 

 15012011790

 

 

 

 

Troisième place:

 

Pommes de terre nouvelles croustillantes à la moutarde au four بطاطة (أو بطاطس) بالمسطردة في الفرن

 

SAM 2468 

 

 

Quatrième place:

Pilons de poulet panés comme au KFC الدجاج على طريقة

 

 

 SAM 1582a

 

 

 

 

Cinquième place:

 

 

Salade carotte concombre sauce au miel سلطة الجزر و الخيار بصلصة العسل

 

Salade carotte concombre sauce au miel 2 

 

 

 

 

Merci pour votre fidélité et à bientôt pour d'autres recettes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Avec un gateau de Christophe Felder, tu essure de gagner àtous les coups!<br /> <br /> <br /> Une belle sélection.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Amélia<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli top 5 bien appétissant,lah ysalam yadak imane<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> farah<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Farah<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam ma belle, comment tu vas avec cette chaleur, j'espère que tout se passe bien!<br /> <br /> <br /> de très belles recettes en effet, bravo!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ohhh lalala ne me fais pas penser à la chaleur une torture !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mmmm des plat magnifique j'adoreeeee yatik alsaha ma chere, merci pour le partage, bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Oum Ayoub<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe.....bravo pour ce beau classement..... BigBisous Imane...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Patricia<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes