750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 23:16

 

  SAM 0451

Il vous reste des boites de maquereaux et vous ne savez pas quoi en faire? Vous voulez préparer une bonne petite entrée chaude en un rien de temps?

Cette recette est faite pour vous

 

 

 

Ingrédients:

  • 2 boites de maquereaux à la provençale.
  • 2 gousses d'ail hâchées.
  • 1/2 botte de persil hâchée.
  • 2 oignons hâchés.
  • 100g de farine
  • 1 oeuf
  • huile pour la friture
  • sel, poivre, piment d'Espelette.
  • Eau

Etapes de la recette:

 

 

SAM 0442 SAM 0448

 

 

 

1/ Emietter les maquereaux dans un saladier. Ajouter les oignons, le persil et les gousses d'ail. Assaisonner de sel, poivre et piment d'Espelette.

 

2/ Délayer la farine dans un peu d'eau. Ajouter l'oeuf. Mélanger pour avoir une pâte épaisse. Ajouter aux maquereaux. Bien mélanger.

 

3/ A l'aide d'une cuillère, faire des petits tas et les plonger dans un bain d'huile bien chaude.

 

4/ Egoutter sur du papier absorbant. Servir chaud avec des tranches de citrons verts.

 

Bonne dégustation

 

SAM 0451

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> je fais un peu pareil, c'est trop bon et surtout rapide et facile à préparer, biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout à fait.<br /> <br /> <br /> Joumou3a Moubaraka<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  Ca change de la morue, à essayer! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> N'hésites pas à me donner ton avis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> quelle bonne idée!! miam :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je retiens l'idée!superbe!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et surtout très facile <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une excellente idée. Je note. Facile, rapide et sans aucun doute, délicieux.<br /> Je t'ai rajoutée sur mon blog-roll. Ton blog apparaitra à chaque publication. Si tu veux apparaitre avec une photo, il faudra qu'elle passe par picasa.<br /> Bon week-end et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nadji.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes