750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 20:57

 

  cuistoshop-concours[1]

Je participe au concours cupcakes cuistoshop organisé par Hanane du blog "Recettes by Hanane" une caverne d'Ali Baba pleine de recettes toutes alléchantes et gourmandes les unes que le autres.

 

Le gagnant du concours recevras un bon d'achat de 50 euros à utiliser dans le site Cuistoshop: www.cuistoshop.com N'hésitez pas à y faire un tour. Vous avez jusqu'au 31 mai si vous voulez y participer.

 

Je participe donc avec ma recette de "Cupcakes au Chocolat Noir Corsé Coeur aux Mirabelles"  la recette est ici

  cupcake 

Souhaitez moi bonne chance !!!

  SAM 0423 b

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'était très très claire même.Un grand merci pour cette explication<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mais je t'en prie <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est surement une question bête mais c'est quoi un cupcake?? Sinon bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Natou,<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir de tes news <br /> <br /> <br /> Aucune question n'est bête il n' y a que les réponses qui peuvent l'être <br /> <br /> <br /> Alors un cupcake nous vient à la base des Etats unis, C'est un moelleux avec une décoration au dessus à base de crême au beurre, de glaçage, bonbons...etc En fait il faut laisser parler son<br /> imagination.<br /> <br /> <br /> Le mot cupcake veut dire littéralement "gâteau tasse" parceque les mamans Américaines utilisaient des tasses pour peser les ingrédients (ex: 1 tasse de farine + 1 tasse de sucre...etc)<br /> <br /> <br /> Il y a un réel engouement envers ces petits gâteaux car ils sont à la fois bons, rigolos et beaux...En goût ils sont plus moelleux que les muffins si tu connais.<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que mes explications sont claires. N'hésites pas si tu as d'autres questions.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonne chance alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiiii <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonne chance à toi ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiiii...je croise les doigts <br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes