750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 07:00

SAM 1378a

 

 

Simple et bon....Une recette que j'ai faite car je n'avais pas trop le temps ni l'envie de trop me décarcasser...   

Ingrédients pour 2 coquelets:

  • 2 coquelets
  • 2 oignons coupés en rondelles
  • 2 carottes coupées en rondelles
  • 2 poireaux coupés en rondelles
  • 3 pomme de terre en rondelles
  • 1 pot de crème fraîche
  • 2 càs de moutarde
  • 2 càs de moutarde à l'ancienne
  • Thym
  • Sel, poivre

 

 SAM 1381a

 

Etapes de la recette:

1/ Bien laver vos coquelets la veille avec de l'eau et un peu de vinaigre.

2/ Mélanger la crème fraîche avec la moutarde, la moutarde à l'ancienne, le sel, le poivre et le thym.

3/ Mettre vos légumes dans un plat allant au four, les arroser d'un peu de la sauce et bien mélanger. Faire de même avec vos coquelets, il faut bien les enduire de sauce. Mettre à l'intérieur des coquelets un peu de thym. Les disposer sur les légumes. Arroser du reste de sauce et d'un filet d'huile d'olive. Mettre un tout petit peu d'eau.

4/ Enfourner à 200°C pour une bonne heure. Vérifier avec la pointe d'un couteau que vos légumes sont bien cuits.

Voilà c'est prêt.....

 

SAM 1384a

 

PS: En marinant vos coquelets la veille, leur chaire sera encore plus fondante. Les mettre dans la sauce, les recouvrir de papier alimentaire et les placer au frais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> recette succulente, simple et tres bon marche, je l ai faite pour un bapteme, tout le monde s est regale. merci beaucoup<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ohh merci Christine ça me fait vraiment plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une viande que je ne cuisine guère mais ta recette et tes photos sont bien tentantes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Miammmmmmmmmmm de bons petits plats qui donnent envie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et jolie bannière ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour yummyfood ,delicieuse recette ,merci pour le partage !!!bonne journèe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi Rayandélices<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta recette car il suffit de mettre au four et comme je dis, ça cuit tout seul. Superbe, je note. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Amélie !!!<br /> <br /> <br /> C'est hyper facile en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes