750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 07:00

 

SAM 1178a

 

Il me restait des moceaux de boeufs que j'avais mis à mariner pour en faire des brochettes...Ne voulant pas refaire la même recette je me suis rappelée de la recette de kabab maghdour. Normalement préparé en tajine, j'ai voulu changer un peu et j'ai proposé une version individuelle pour le ftour.

Des morceaux de boeufs marinés bien tendres, du cumin et des oeufs...ça vous tente?

Ingrédients:

  • 200g de morceaux de viande de boeuf marinés (voir recette marinade ici)
  • 3 oeufs
  • sel, poivre
  • cumin 
  • Persil, coriandre hachés   

 

Picnik collagea

 

Etapes de la recette:

1/ Dans une poêle faire revenir dans un peu d'huile les morceaux de boeuf marinés. Assaisonner avec du sel, poivre et cumin.

2/ Quand la viande est cuite la disposer dans des petits ramequins individuels. Mettre un oeuf dans chaque ramequin. Saler, poivrer et mettre un peu de cumin et un peu de persile et coriandre haché.

3/ Cuire au four (200°C) pendant une dizaine de minute jusqu'à ce que les oeufs cuisent.

A déguster bien chaud .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très belle recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Naouel<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ça m'a l'air délicieux en plus c'est une recette simple ^^<br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hyper simple effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une version bien sympa que je mets de suite de côté.<br /> <br /> <br /> Bisous et saha ftourkoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Allah Ibarek Fik<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hummmmmm, çà donne bien envie, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Oranie<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> tbark llah 3lik bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes