750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 21:02

13032011324

 

Un plat facile à faire et super goûteux qui sent bon la méditerranée. A déguster en plat ou en accompagnement, avec du très bon pain maison bien chaud.

  

Ingrédients 4 personnes:

  • 500 g de crevettes fraiches decortiquées 
  • 6 càs de sauce tomate (recette ici
  • Huile d'olive 
  • Un peu de harissa ou de piment fort
  • 

Etapes de la recette:

 

1/ Commencer par préparer votre sauce tomate. 

 

2/ Dans une poele, faire chauffer un peu d'huile d'olive, y ajouter 6 càs de sauce tomate et les crevettes fraiches décortiquées et lavées. 

 

3/ Faire cuire sur feu doux. Y ajouter un peu de harissa diluée dans un peu d'eau ou mettre directement la quantité qui vous convient de piment fort. 

 

4/ Les crevettes cuisent très vite cela ne vous prendra qu'une dizaine de minutes, goûter et rectifier l'assaisonnement si nécessaire.  Voilà c'est prêt.

 

13032011323 - Copie

 

Bonne dégustation

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> tu m'as ouvert l appetit avec ce delicieux plat!!boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salam Oumsouhaib,<br /> <br /> <br /> Hihihi ...on est un peu sadique quand même avec nos blogs de cuisine<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmmh je mangerais bien ça avec du bon pain maison ! ^^<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh oui oh oui...bien chaud <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est super appétissant, rien qu'aux couleurs j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Géraldine,<br /> <br /> <br /> ça rappelle le sud <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hmmmm ....tout ce que j'aime.....simple rapide et très bon !!  je n'ai jamais cuisiné  taijine, mai je suis curieuse de voir une recette sur ton blog  Imane ! gros<br /> bisous, très bon dimanche . <br /> <br /> <br /> chez moi soleil en abondance mais jamais de trop.....et chez toi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Patricia,<br /> <br /> <br /> C'est noté pour les tajines..je vais en poster...mais la recette d'agneau est à la base un tajine, mais comme tu n'aimes pas trop cette viande <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire des recettes à base de viande de boeuf.<br /> <br /> <br /> Ici un temps superbe, j'ai passé ce WE à Marrakech, il a fait super chaud 28°C..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hummmmm, j'aime trop ce plat, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Oranie,<br /> <br /> <br /> En plus c'est super facile à préparer.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes