750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 21:54

 

 SAM 0412

 

Je reviens après une très longue absence suite à des soucis de santé. je tiens à vous remercier pour vos messages et vos commentaires sympas.

Je refais donc surface avec une recette de pizza, hyper simple et très gouteuse. Entre nous je n'avais vraiment pas envie de faire à manger comme je suis encore un peu faible.

J'ai utilisé ce que j'avais dans le frigo et bien c'était vraiment bon....A vos tabliers.

 

 

Ingrédients:  

  • 2 disques de pate à pizzas (recette)
  • 6 tomates bien mûres coupées en petits dés
  • 4 gousses d'ails hachées
  • Thym
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre, paprika
  • Piment d'Espelette
  • Une petite boite de champignons de paris
  • Une petite poignée de tomates séchées coupées finement
  • Mélange de 3 Fromages: Fourme d'Ambert, Beaufort et du brie de Meaux coupés en morceaux. 

Etapes de la recette:

 

 

1/ Préparer la sauce: Dans une sauteuse faire chauffer un peu d'huile d'olive. Ajouter les tomates, sel, poivre, thym, piment d'Espelette et les gousses d'ails. Faire cuire à feu doux jusqu'à ce que les tomates fondent.

 

2/ Ajouter les champignons et les dés de tomates séchées. Ajuster l'assaisonnement si besoin.

 

3/ Etaler cette sauce sur vos disques de pâte. Parsemer le mélange des 3 fromages.

 

4/ Enfourner dans un four chaud (200°C) jusqu'à cuisson de votre pâte et que le dessus soit bien doré.

 

Voilà c'est prêt....facile non ??? Bonne dégustation

 SAM 0409

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> miam! tout ce ce qui est à ase de fromage je ne suis pas contre! au contraire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihihi on est 2 alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mmmh, elle est bien appétissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça donne faim !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihihi...la gourmandise en force <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Imane, je suis heureuse de te retrouver enfin, j'espère que tu vas mieux maintenant, garde le<br /> moral !<br /> <br /> <br /> ta pizza est trèèèèès appêtissante, j'aime beaucoup comme tu l'as faite, champignons/fromage hmmmm !!!!<br /> <br /> <br /> la semaine dernière j'en ai fait une, aux poivrons/tomates/anchois/olives noires/gruyère....on s'est régalé...<br /> <br /> <br />    Imane @++++<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello patricia,<br /> <br /> <br /> Je suis très contente d'avoir de tes news. J'imagine le goût de ta pizza...MIammmmmmmm<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Imane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hum la bonne pizza j'adore j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes