750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 07:00

Les recettes les plus consultées pendant ce mois d'Août sont les suivantes:

 

Première place: Gâteaux de l'Aid 

 

Picnik collagec

 

 

Deuxième place:    Mini Batbout (pain marocain cuit à la poêle) farci au thon et maïs  

040820111375

 

Troisième place:   Chebakia Bachnikha

SAM 1131a

 

 

Quatrième place:   Mini batbouts (pain marocain cuit à la poêle) farci au poulet chawarma

 

SAM 1165a

 

 

Cinquième place:    Briouates au thon et champignons

 

        SAM 1112a

 

 

Merci pour votre fidélité

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bravo pour ces delices!!tout est si bonnnnn!!!bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sarah<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aidek mabrouk!! j'ai pas encore eu l'occasion de te le souhaiter alors voilà c'est fait gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Allah ibarek fik Sonia.<br /> <br /> <br /> Mes voeux de bonheur pour toi ainsi que toute famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de bonne chose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> MOi j'aime tout lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> LOL trop fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhhh lala !!! j'en bave sur mon clavier miammmmmmm !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihihihi...'tite gourmande !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Important:

Merci de cliquer sur "Articles et Newsletter" si vous voulez recevoir mes recettes

Traductions / Translations

Retrouvez moi ICI

Ma Page sur Hellocoton

Recette Cuisine
Yummy Magazine
Recettes
 

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

recettes2cuisine.fr, vous êtes à la une !

 

recettes de cuisine

annuaire blog

All Cooking Sites

Top blogs de recettes